Fonctionnement

Boni de rendement

Chaque année, vous êtes admissible à un boni de rendement qui ajoute automatiquement des garanties d’assurance libérée à votre police. Il augmente la prestation de décès et la valeur de rachat sans frais autres que les primes exigibles pour la couverture de base.

Calcul du boni de rendement

Le boni de rendement est calculé à chaque anniversaire d’assurance selon un taux de boni de rendement déclaré annuellement. Bien que le taux du boni de rendement puisse changer d’une année à l’autre, il ne sera jamais négatif.

La valeur de rachat garantie est indiquée dans votre contrat de police d’assurance et le solde des paiements additionnels dépend du montant des paiements additionnels que vous avez décidé d’effectuer.


Rendement fonde sur l'expertise

Découvrez le fonctionnement du Boni de rendement en visionnant cette courte vidéo.

Regarder maintenant

Admissibilité

Tous les titulaires d’une police d’Assurance vie entière de BMO Assurance sont admissibles à un boni de rendement tous les 12 mois à compter de la date d’émission de leur police (aussi connue sous le nom d’« anniversaire de la police »).

Facteurs qui n’ont aucune incidence sur le boni de rendement

Contrairement à d’autres assurances offertes sur le marché, le boni ne dépend pas du nombre de demandes de règlement que nous payons, des dépenses que nous engageons ou des déchéances auxquelles nous faisons face (c.-à-d. du nombre de personnes qui encaissent leurs polices). Ces facteurs sont déjà pris en compte et il est garanti qu’ils n’auront pas d’incidence sur le boni de rendement auquel vous êtes admissible.